Astuces

Traduire vos documents PDF en ligne

Traduire vos documents en ligne

Vous en avez assez de vous battre pour comprendre des documents rédigés dans une langue étrangère ? Ou peut-être que vous avez besoin de traduire des documents importants pour le travail ou l'école ? Ne cherchez pas plus loin que DeepL, Reverso, Google Traduction et DocTranslator ! Ces services de traduction en ligne vous permettront d'obtenir des traductions précises et fiables. Vous avez besoin de traduire un type de fichier spécifique ? DocTranslator vous couvre, en proposant des traductions pour un large éventail de formats de fichiers. Grâce à la technologie avancée de réseau neuronal de DeepL, vous pouvez être sûr que vos traductions seront de première qualité. La vaste base de données et l'interface conviviale de Google Traduction vous permettent de traduire rapidement n'importe quel texte ou document.

DocTranslator
DocTranslator

DocTranslator est un service en ligne gratuit qui permet de traduire vos documents (.pdf, .doc, .docx, .ppt, pptx, .xls, .xlsx, .odt, .ods, .odp, .srt, .txt et xml) dans 109 langues en conservant la mise en forme initiale.

onlinedoctranslator.com

DeepL
DeepL

Traduire des fichiers PDF, Word (.docx) ou PowerPoint (.pptx) dans 26 langues
(Version gratuite : traductions limitées à 5 000 caractères, 3 documents par mois)

deepl.com/translator

Google Traduction
Google Traduction

Traduire des fichiers  .docx, .pdf, .pptx ou .xlsx. dans 112  langues

translate.google.com

Reverso
Reverso

Traduire des fichiers PDF, Word (.docx) ou PowerPoint (.pptx) dans 26 langues en conservant la mise en page (Compte requis)

reverso.net

Partager

Autres astucesbureautiquebureautique

Astuces

Dépannage à distance

Téléchargements

Services

Contact

Laurent Prader